cette image représente le musée des abattoirs à Toulouse.

Les Monuments Toulousains

Les cartes postales Oh! Mon Toulouse! sont une recherche graphique sur la représentation des monuments de Toulouse en vue de réaliser une série de cartes postales.
Pour changer des cartes postales touristiques classique, j’ai voulu ici proposer une représentation des monuments de Toulouse réalisée d’après des images vues du ciel que j’ai travaillées sur Illustrator en Flat Design.

Cette réalisation est un projet que j’ai réalisé à titre personnel car je suis une grande amoureuse de Toulouse, ses rues, ses monuments et les représenter différemment de toutes les cartes postales déjà existantes était un défi que j’ai voulu relever.
N’avez vous jamais eu l’impression que les cartes postales sont tout sauf modernes? N’y a-t-il pas quelque chose à faire pour représenter nos grands et vieux monuments de façon plus jeune? Je n’en pouvait plus des vieilles photos touristiques représentant nos monuments il y a 100 ans, j’ai donc voulu les représenter sous une forme plus « jeune », pas de froufrous pas de flonflons:
Bienvenue dans le monde moderne! Et la mode du Flat Design!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *